MODELE DE LETTRE...

Pour créer vous même votre société ou entreprise, une rédaction de spécialistes et journalistes ont pour vous, mis au point des dossiers pratiques, comprenant toutes les infos indispensables : statuts, modèles de contrats, modèles de formules, mode d'emploi, etc... Ces dossiers-kits de création existent depuis 29 ans ! Une référence et un gage de sérieux, une véritable mine d'or, accessible à tous même si vous n'avez jamais créé d'entreprise.
Le dossier est téléchargeable immédiatement sur internet, dès la commande terminée... Tous les dossiers disponibles.
Refus des nouvelles conditions de travail

OBJET : Refus des nouvelles conditions de travail


Recommandé avec A.R

 

A.... Le .....



M


Nous avons pris bonne note de votre refus d’accepter la modification de votre contrat de travail que nous vous avons proposé dans notre courrier du:


Nous sommes désolés que ces nouvelles dispositions ne vous conviennent pas, et ne pouvons qu’enregistrer votre initiative de rupture de votre contrat de travail qui vous lie avec notre entreprise.


Nous nous permettons d’attirer votre attention sur le fait que ces nouvelles propositions ont été étudiées avec soins avant de vous être soumises.


Aussi, attendons-nous une période de huit jours avant de prendre en considération votre demande. Pendant ce laps de temps, vous pourrez revenir sur votre décision. Il vous suffira de nous faire part de votre décision par simple lettre soit déposée à notre Direction dont nous vous accuserons réception, soit par lettre recommandée avec A.R envoyée par la poste.


Sans avis contraire de votre part, votre préavis commencera donc le:……………
pour une durée de:………… jours.


Dans l’attente de vos nouvelles,


Nous vous prions de croire, M………… , l’assurance de nos sentiments
les meilleurs.



La Direction: